Organiser ou assister à une soirée fluo avec un éclairage noir est une expérience que vous n'oublierez probablement jamais. Qu'il s'agisse d'une fête de famille, d’un anniversaire ou bien pour s’amuser le week-end entre amis, une soirée bien organisée avec des fournitures appropriées se transforme en une fête inoubliable qui éblouit les sens comme jamais auparavant.
Les objets de couleur blanche et fluorescente brillent comme des feux d'artifice dans la lumière noire. Des dents luisantes, des boissons incandescentes, des visages rayonnants. Vos invités s'en souviendront, quel que soit leur âge !

Des Conseils pour une soirée parfaitement fluo

Tout d'abord, il est utile de connaître la différence entre une soirée fluo et une fête de la lumière noire. Dans les deux cas, les lumières ordinaires sont éteints. Ça ne veut pas dire qu'il fait totalement noir. Lors d'une soirée fluo, vous pouvez utiliser des bâtons lumineux, des bougies, de la peinture sombre et des lumières noires pour illuminer les festivités.
Une fête de lumière noire est un peu plus restrictive, puisque la lumière provient uniquement des sources de lumière noire qui font briller les matériaux fluorescents. Il est possible de faire illuminer les décorations, les vêtements et les boissons. Mais, vous avez besoin d'avoir les bons équipements.

Vous avez besoin de la bonne source de lumière noire

On ne peut pas organiser une fête de la lumière noire sans lumière noire. Il s'agit d'une lumière spéciale qui émet de la lumière dans la partie ultraviolette du spectre. Les lumières noires agrémentent toutes les soirées fluo et sont essentielles pour une soirée lumière noire, mais vous devez choisir le bon type d'ampoule. Évitez les lumières noires qui ressemblent aux versions violettes des ampoules à incandescence ordinaires. C'est la recette de l'échec d'une soirée fluo ! Ces ampoules bloquent toute la lumière sauf le violet et l'ultraviolet (UV).
Le type de lumière noire qui fonctionne bien est la lumière noire LED. Certains modèles sont peu coûteux. L'inconvénient est qu'ils fonctionnent souvent sur des piles. Si vous en utilisez, assurez-vous d'utiliser des piles neuves et d'avoir des piles de rechange toujours prêtes. Les LED sont la source de lumières efficace la moins chère, mais elles ne couvrent pas autant de surface qu'un grand luminaire fluorescent.

  • Vous aurez besoin de bâtons lumineux comme ceux vendus ici (https://www.glow-colors.fr/baton-led-lumineux-c102x3492147)
  • Les bâtons luminescents sont un élément de base de la soirée Fluo parfaite. Vous pouvez les porter, les suspendre, les balancer et les enrouler autour de lunettes. Vous en aurez besoin... beaucoup et beaucoup de bâtons. Heureusement, il est facile d'en acheter en lots, soit en ligne ou dans n'importe quel magasin qui vend des fournitures de fête ou des jouets. Selon la longueur que vous choisissez, vous devriez être en mesure d'en obtenir une centaine pour une quinzaine d’euros.
  • Servez des boissons incandescentes
  • Il n’y a pratiquement pas (ou très peu) de liquides que vous pouvez boire en toute sécurité et qui brillent dans l'obscurité, mais il y en a qui brillent sous la lumière noire. Il y a deux façons de procéder. Vous pouvez utiliser des verres et des plats qui brillent sous une lumière noire ou qui contiennent des LEDs ou vous pouvez servir des boissons qui brillent sous une lumière noire. Il est également possible de servir des boissons qui brillent dans l'obscurité en servant des liquides sur de la glace faite en en plastique réutilisables et contenant une LED.
    En plus de l'eau tonique, il y a quelques autres ingrédients non toxiques que vous pouvez utiliser pour faire briller les boissons sous la lumière noire, y compris la chlorophylle et la vitamine B. Certaines liqueurs sont aussi offertes dans des bouteilles fluorescentes.

    Assurez-vous d'obtenir les meilleur produits pour illuminer votre soirée fluo

    La planification d'une soirée fluo peut être un vrai défi : Avec autant d'idées et d'options, sans parler du grand choix de lumières noires disponibles sur le marché. Vous vous demandez probablement : quelle est la meilleure lumière noire ? Quelles sont les choses qui brillent vraiment ?
    Mon objectif dans cet article est de répondre à ces questions et de vous aider à simplifier votre plan de soirée à la lumière noire afin que vous puissiez facilement identifier les idées de fête qui vous en donneront le plus pour votre argent.

    Choisir la Meilleure Lumière Noire

    La majorité des lumières noires utilisées au cours des années sont les tubes fluorescents. Pour une soirée fluo réussie, vous auriez besoin d'un bon nombre de ces tubes pour faire briller toute la pièce. Beaucoup d'objets incandescents doivent être assez près de la lumière pour donner une belle lueur brillante. C'est pourquoi, lorsque je me préparais à organiser une grande fête de la lumière noire l'an dernier, je suis finalement parti à la chasse à la lumière noire la plus forte qui soit.
    Je peux dire que j'ai trouvé la meilleure ! C'est une lumière noire LED qui est si brillante qu'elle est presque éblouissante. J'ai fait un test côte à côte avec un de mes vieux tubes fluorescents, et cette LED rend le vieux tube pathétique ; comme s'il n'était même pas allumé. Si vous avez une pièce de taille moyenne, vous pourriez totalement faire briller toute votre soirée Fluo avec cette LED unique. Assurez-vous simplement de ne pas le placer à hauteur des yeux ; je ne plaisantais pas quand j'ai dit que c'était aveuglant.
    N'utilisez pas ce qu'on appelle une lampe ultraviolette. Ce sont des lampes professionnelles coûteuses, comme celles d'un scientifique ou d'un dentiste. Ces lumières produisent d'immenses niveaux de lumière ultraviolette et peuvent endommager la vue et la peau. Mais, ne vous inquiétez pas, vous n'en utiliserez pas un par accident. Ce type de lumière UV comporte des avertissements affichés partout.

    Des Objets décoration luminescents

    Pour agrémenter votre soirée Fluo, il existe des rubans de papier crêpe blanc brillent, ainsi que certains rouleaux roses et oranges, mais vous devriez utiliser une lampe de poche à lumière noire pour vérifier les couleurs, puisqu'elles varient selon la marque. Utilisez un Ruban à drapeau néon, même s'ils ne sont pas adhésifs.
    On peut trouver des assiettes, des tasses et des serviettes de table réactives à la lumière noire. Si le coût est un problème, n'oubliez pas que la plupart des objets blancs brillent, alors utilisez des serviettes de table, des assiettes en papier et des couverts blancs standard. Utilisez des gobelets en plastique transparent pour mettre en valeur votre boisson incandescente. En outre, la plupart des plastiques transparents ont un bord bleu incandescent sous la lumière noire.

    Idées de nourriture et boissons fluo

    Chaque fête a besoin de nourriture, et bien sûr vous aimeriez vous amuser avec de la nourriture lumineuse lors de votre soirée Fluo. Prenez votre lampe de poche et vérifiez votre réfrigérateur et votre garde-manger, vous allez trouver un tas d'aliments réactifs. Beaucoup ne brillent pas techniquement, mais leur couleur blanche reflètent la lumière noire, un peu comme le ferait une chemise blanche, mais pour vos besoins, c'est aussi bien que de briller.
    L'eau tonique brille d'un bleu riche et brillant à cause de la quinine qu'elle contient. En plus, elle est facile à incorporer dans vos boissons de fête à la lumière noire. Pour une option plus pratique, vous pouvez préparer votre recette de limonade préférée et remplacer un quart environs de l'eau par de l'eau tonique. L'eau tonique a une sorte de saveur amère, donc vous ne devez pas en utiliser trop, mais heureusement que vous n'en avez pas besoin pour tout faire briller.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot cajhgo ?

Fil RSS des commentaires de cet article